Troisième journée ce weekend de la D1 Lonato saison 2023-2024 . 8 matchs sont au programme comme à l’accoutumée.
Déjà samedi en avancé, l’Evala Stadium de Kara sera le témoin de l’explication entre l’AS Binah et Gbohloe-Su . Les Cornes de la Binah toujours invaincus cette saison tenteront de garder cette invincibilité tandis que les Requins Mâles essayeront de décrocher leur première victoire.
Dans le même temps au Stade municipal de Lomé, les Chauffeurs de la Kozah en perte de vitesse ( une défaite et un nul) devront stopper l’hémorragie face à l’AC Barracuda.Le reste des rencontres sera à suivre le dimanche.
Le quadruple champion en titre , l’ASKO FC dans son antre à Kara accueillera Gbikinti FC. Une autre performance que les trois points fera tâche dans l’état major des Kondona.
Sokode sera en ébullition ce dimanche. Pour cause , le Stade municipal de la ville accueillera le grand derby tem. Unisport FC défiera Semassi FC. Plus qu’un derby c’est une occasion pour le Semons de sortir de la zone rouge.
Duel de haut de tableau à Atakpame entre Tambo FC (2e) et Kakadl FC (3e).Avec deux victoires en autant de sorties, les Shows Boys de Kpalimé accueilleront Doumbe FC et son homme providentiel, Glo Marius.
Pour finir , Lomé abritera deux rencontres à haute intensité. Au Stade de la JCA à Agoe, Entente II de Lomé recevra Espoir FC de Tsevie alors que le municipal de Lomé servira de cadre pour départager Dyto FC et l’AS OTR.
Hervé AKAKPO