L’AS Binah a réalisé un véritable hold-up, Tambo FC qui s’enfonce de plus en plus, l’ASKO de Kara qui se relance, ce sont les grands enseignements des matchs de la 8è journée de la D1 joués ce jeudi.
Ce jeudi, la 8è journée de la D1 s’est poursuivie en attendant la dernière affiche ce vendredi entre l’Entente II et Dyto au stade municipal de Lomé.
Tambo FC n’est pas au bout de ses peines. L’équipe de Datcha a été battue par Semassi sur le score de trois buts à un au stade municipal de Sokodé. Les Flèches Pimentées n’ont plus gagné la moindre rencontre depuis la victoire lors de la 1ère journée devant Espoir FC. Avec cette défaite, Tambo tombe dans la zone rouge (15è) avec 4 points. Semassi remonte provisoirement jusqu’à la troisième place avec 13 points désormais.
Le résultat de cette journée est l’impressionnante victoire (3-0) de l’AS Binah contre l’AS OTR au stade de la JCA. L’AS OTR est provisoirement 4è avec 12 points. L’AS Binah rejoint son adversaire du jour avec le même nombre de points.
Après deux matchs nuls de rang, l’ASKO renoue avec la victoire. A Kara, les Kondonas battent (2-1) les Show Boys de Kpalimé et rejoignent l’ASCK à la tête du classement avec 16 points chacun.
Les résultats du jour de la 8è journée de la D1 LONATO :
Semassi 3-1 Tambo FC
Gbohloe-su 1-1 FC Espoir
ASKO 2-1 Gomido
AS OTR 0-3 AS Binah
Crédit Photo : Page Facebook FTF