Plus que quelques jours et le ballon commencera par rouler pour le compte de la saison footballistique 2020-2021. A fond, les clubs continuent de fourbir leurs armes pour faire une bonne saison. C’est le cas du champion de la saison dernière, ASKO de Kara qui outre les efforts pour disposer d’une équipe plus que jamais compétitive, a jugé utile d’agir sur le cadre de vie de ses joueurs en les assurant. Le club de la Kara a signé un partenariat avec la mutuelle sociale Transvie, qui devient ainsi sponsor et son assureur officiel du club pour le compte de cette saison.
Pour information, Transvie est une Mutuelle sociale de référence au Sénégal et en Côte d’Ivoire, avec plus de huit cents (800) entreprises publiques et privées sous contrat. Elle s’est installée au Togo dans la dynamique d’apporter une réponse de qualité à la population togolaise en matière de couverture maladie.
Ainsi, ce partenariat entre le Directeur Général de Transvie, Abdou Diagne et le Président de l’Association Sportive de la Kozah, Meyebine-Esso Gnassingbé, s’ouvre également sur une prise en charge médicale complète des joueurs, du staff et des dirigeants des Kondona.
Sur le plan sportif, deux matches, deux victoires ont meublé le stage préparatif des Kondona qui a pris fin la semaine dernière. ASKO de Kara remet son titre en jeu à compter du samedi 20 Mars 2021 face à Sara FC au stade municipal de Sokodé.
Severin A.