La 2e journée des play-offs de la D2 togolaise a livré des oppositions engagées ce mercredi 9 juillet 2025. Au terme des deux rencontres programmées, KAKADL FC démarre par une victoire pendant que DYTO et Maranatha se neutralisent.
Au stade Évala de Kara, KAKADL a réalisé une belle remontée face à l’US Kozah. Menés 1-0 après un but de Mohamed Ouro-Koura à la 52e minute, les visiteurs ont inversé la tendance grâce à Wahidou Dodja Adbou (72’) et Ademola Ibrahim Olatunji (77’), pour finalement s’imposer 2-1. Kakadl FC signe la première victoire de ces playoffs tandis que l’US Kozah courent derrière son premier succès après deux sorties.
Dans l’autre affiche disputée au stade Dr Kaolo, DYTO FC et Maranatha n’ont pas réussi à faire trembler les filets. Le score vierge (0-0) reflète un duel équilibré entre deux formations. Après son nul face à AGAZA FC la journée précédente, les Messagers de Fiokpo sont toujours à la recherche de leur premier succès dans cette phase décisive.
Cette journée permet à KAKADL de marquer des points importants dans la course à la montée, tandis que les autres prétendants devront rapidement réagir s’ils veulent rester dans la course.
Hervé AKAKPO

