À quelques heures de la rencontre face au Gabon, Tométy Kai, la sélectionneure du Togo n’oublie pas les moindres détails afin de permettre à son équipe d’être prête ce mercredi.
Victorieuses au match aller (2-1), les Eperviers Dames jouent leur qualification ce mercredi à l’extérieur contre le Gabon. À la veille de cette confrontation importante, la technicienne togolaise a travaillé avec minutie avec son groupe en touchant tous les aspects notamment la conservation de la balle et les tirs aux buts lors de la reconnaissance du terrain.
« Après avoir foulé la pelouse du stade Augustin Monédan, l’équipe au complet a effectué le dernier entrainement consacré à la conservation du ballon et l’exécution des tirs au but« , peut-on lire sur la page Facebook de la Fédération Togolaise de Football (FTF).
Tométy Kai le sait très bien. Le Togo pourrait arracher sa qualification dans la séance fatidique des tirs aux buts. Alors, elle a travaillé cela avec son équipe afin de ne pas être surprise le jour J.
Le match Gabon – Togo comptant pour le dernier tour retour des éliminatoires de la CAN Féminine Maroc 2022, c’est ce mercredi au stade Augustin Monédan de Libreville sous les coups de 14h30 GMT.
John ATTISSO