David Henen s’est exprimé à l’issue de la première séance d’entraînement des Éperviers effectuée hier à Marrakech en vue du match aller de la double confrontation face au Burkina Faso ce vendredi à 19h GMT.
Le Togo est dans l’urgence. Les Éperviers doivent prendre des points face aux Étalons pour ne pas hypothéquer leurs chances de qualification. Malgré la courbe négative de la sélection nationale depuis plusieurs mois, David Henen reste confiant et pense que le groupe est armé pour ces deux défis à venir.
« On doit être positif pour pouvoir prendre ce match très important qui arrive. On s’est directement dit des choses dans les vestiaires. On est des joueurs professionnels. On sait que ce sont des échéances très importantes pour nous. On est ici pour prendre le maximum de points en étant positif, en croyant en nos qualités, en étant des hommes sur le terrain et ne plus reproduire les erreurs du passé« , a fait savoir l’ailier de KV Courtrai.
Notons que la séance d’entraînement d’hier s’est basée sur la récupération avec un total de 17 jours. Dans la nuit, le groupe est au complet sauf Samuel Asamoah qui va rejoindre le nid ce mardi. Au menu aujourd’hui, une double séance pour les Éperviers.