Ce mardi va marquer le début des préparatifs des Eperviers pour les deux premiers matchs des éliminatoires de la CAN 2023 face à l’eSwatini et le Cap-Vert.
Après avoir fait un bon parcours lors des qualifications pour la Coupe du Monde 2022, les Eperviers veulent désormais confirmer la série positive pour ce début d’éliminatoires concernant la CAN 2023. À moins de deux semaines de la première sortie face à l’eSwatini, la sélection nationale va entamer ses préparatifs ce mardi sous les coups de 16h30 GMT pour la première séance d’entrainement.
Sur une liste de 27 joueurs, 18 sont déjà présents dans le nid des Eperviers pour débuter les entraînements cet après midi. Il s’agit de Kennedy Boateng, Emmanuel Hackman, Samuel Asamoah, Youssifou Atte, Klousseh Agbozo, Marouf Tchakei, Richard Nane, Steven Nador, Alaixys Romao, Floyd Ayité, Nadir Ayeva, Kevin Denkey Frédéric Ananou, Loïc Bessile, David Henen, Euloge Placca, Youssouf Morou et Steven Mensah, indique la Fédération Togolaise de Football sur son site officiel.
Rappelons que le Togo affronte l’eSwatini le 3 juin prochain au stade de Kégué. Le 7 juin, Djene Dakonam et ses partenaires se déplacent à Marrakech pour y affronter le Cap-Vert.
John ATTISSO