Le Togo n’a plus droit à l’erreur. Il faut battre l’Eswatini et attendre un faux pas du Cap-Vert pour continuer par rêver de la qualification à la CAN 2023. Ce vendredi, Paulo Duarte a dévoilé la liste des 26 joueurs pour ce match capital en Afrique du Sud. Un match comptant pour la 5è journée des éliminatoires de la CAN 2023 dans le Groupe B.
La liste de Paulo Duarte est tombée. Le sélectionneur a fait son choix pour l’importante recontre face à l’Eswatini. C’est le match de la dernière chance. Les Eperviers ont obligation de résultats et vont attendre que le Burkina-Faso fasse le job devant le Cap-Vert afin de continuer par espérer.
Tchakéi Marouf est de retour. Placca Fessou également après avoir raté la double confrontation face au Burkina Faso en raison d’une blessure. La surprise du chef, c’est la convocation de Kodjo Aziangbe, l’attaquant d’Al Nasr aux Emirats Arabes Unis. Laba Fodoh est absent.
Le Togo sera face à l’Eswatini le dimanche 18 juin à 15h GMT au stade Mbombela de Nelspruit en Afrique. Le 14 juin, les Eperviers joueront en amical face au Lesotho à Johannesburg.
La liste des Eperviers du Togo :
Gardiens : Malcolm Barcola, Steven Folly Mensah, Ouro-Gneni Wassiou
Défenseurs : Djene Dakonam, Emmanuel Hackman, Kennedy Boateng, Agbozo Klousseh, Loic Bessilé, Roland Amouzou
Milieux de terrain : Alaixys Romao, Gnama Akaté, Karim Dermane, Tchakéi Marouf, Roger Aholou, Ouro Samsondin, Samuel Asamoah
Attaquants : Ouattara Moutalabou, David Henen, Ouro-Bodi Harissou, Ihlas Bebou, Ouro-Agoro Ismail, Kévin Denkey, Kodjo Aziangbe, Evra Agbagno, Placca Fessou, Nane Richard