Le défi est lancé. A quelques semaines du début des éliminatoires de la CAN 2023, Paulo Duarte se montre confiant. Il veut faire son maximum pour que le Togo puisse retrouver la Coupe d’Afrique des Nations.
C’est d’ailleurs sa mission principale. Et Duarte en a conscience. Après que le Togo a raté deux CAN de suite, celle de 2023 en Côte d’Ivoire reste un objectif ultime. Avant le premier match des éliminatoires, le sélectionneur des Eperviers rassure le public sportif. Son groupe et lui feront le nécessaire pour renouer avec la participation à une Coupe d’Afrique des Nations.
« Nous ferons tout pour être en Côte d’Ivoire (ndlr, CAN 2023). Et renouveler beaucoup de choses. L’équipe est très confiante. Et je compte sur les supporters pour nous apporter ce plus. On a maintenant une bonne ambiance dans le nid des Eperviers. On a un bon groupe, de bons joueurs et on a besoin de bons supporters pour nous pousser« , a-t-il déclaré en conférence de presse ce jeudi.
L’eSwatini le 3 juin au stade de Kégué et le Cap-Vert le 7 juin prochain à Marrakech vont meubler les deux premières journées des éliminatoires des Eperviers.
John ATTISSO