Tchakéi Marouf est confiant pour le match décisif face à l’Eswatini ce dimanche (15h GMT) en Afrique du Sud, comptant pour la 5è journée des qualifications pour la CAN 2023.
Les Eperviers sont requinqués par la victoire d’hier en amical face au Lesotho (2-0). Malgré une équipe remaniée par Paulo Duarte, les joueurs ont répondu présents. Capitaine lors de cette rencontre, Tchakéi Marouf s’est exprimé sur le succès dans ce match de préparation.
« Dans l’ensemble, ce n’était pas mal. On a tout donné pour avoir la victoire et garder la confiance pour le match de dimanche. On s’est parlé et le résultat est là. En première mi-temps, le coach a mis un système en place. On a essayé d’exécuter ce qu’il a dit et ça a payé. A la mi-temps, il a ajuster les choses. On a conservé notre cage inviolée« , a-t-il déclaré.
Pour le milieu offensif togolais, la victoire est impérative face à l’Eswatini. Il va falloir bien rentrer dans ce match pour pouvoir faire la différence.
« Il le faut. On doit garder le même état d’esprit pour bien aborder le match. C’est le plus important. Si on rentre bien dans cette rencontre, on peut quelque chose dimanche« , a conclu le joueur de l’AS Vita Club.
La victoire face à l’Eswatini est impérative.