Le Togo n’a pas créé la sensation de ces éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Il s’est incliné logiquement face au Sénégal sur le score de deux buts à zéro.
Un calendrier compliqué pour la sélection togolaise. Elle débute la campagne des éliminatoires du Mondial 2022 face au Sénégal et de surcroit à domicile. Sans faire grand chose dans le match, elle chute devant les Lions sur le score de 2 buts à 0.
Le Togo avait tenu mais juste pendant les 45 premières minutes. En deuxième période, les coéquipiers de Sadio Mané ont mis la main sur l’accélérateur. Logiquement, l’attaquant de Liverpool ouvre le score à la 46ème après une belle combinaison entre 4 défenseurs togolais avec Boulaye Dia.
Les Eperviers ont connu un mini temps fort. Très rapidement, les Lions ont repris leur domination et ça s’est payé cash. A la 80ème minute, Abdou Diallo reprend une balle sur corner et trompe Barcola Malcolm.
Une défaite d’entrée pour le Togo qui doit réagir ce dimanche au stade de Kégué contre la Namibie pour la 2ème journée des qualifications pour le Mondial 2022.