Au lendemain de ce qu’on peut qualifier de contre performance face au Soudan du Sud, les Eperviers du Togo ont repris le chemin des entraînements ce jeudi.
Pendant que les titulaires de la veille se sont contentés d’une séance de décrassage à la piscine, les remplaçants de leur côté ont eu une séance normale sur le terrain synthétique du stade municipal de Lomé.
Point sur l’effectif…..
Toujours attendus dans le nid , Ouro Tagba Mansour et Salifou Dikeni-Rafid ne rejoindront plus finalement le groupe. Les deux joueurs sont toujours plongés dans les négociations de leurs futurs transferts, explique la cellule de communication de l’équipe nationale.
Victime de gastro-entérite, Adil Titi est de son côté resté à l’hôtel, tout comme Fabrice Kagbatawouli, malade. Blessé à la tête la veille, Loïc Bessilé a été ménagé. Pour finir , Samuel Asamoah a été libéré pour se rendre au chevet de sa compagne.
Les hommes de Paulo Duarte auront une dernière séance à Lomé ce vendredi, dans la matinée, sur le terrain de l’université de Lomé avant de s’envoler l’après-midi pour Kinshasa.
Les Eperviers du Togo seront face aux Léopards de la RDC, dimanche 9 juin prochain au Stade des Martyrs pour le compte de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.
Hervé AKAKPO