Les Éperviers U20 Filles ont effectué leur dernière séance d’entraînement ce samedi après-midi, au Stade Taïeb El Mhiri à Sfax, à la veille du match retour décisif contre la Tunisie pour une place au tour suivant des Éliminatoires de la Coupe du Monde Féminine U20.

L’équipe togolaise, qui a pris ses repères sur la pelouse du stade, semble prête pour aborder ce grand défi. L’objectif est clair : arracher la qualification pour la prochaine étape de la compétition. Après avoir montré de belles promesses lors du match aller, les filles du Coach Théophile Kpakpo Koumi chercheront à capitaliser sur ces acquis et s’imposer face aux Aiglonnes de Carthage.
Les Éperviers U20 Filles devront faire face à une équipe tunisienne déterminée à défendre son terrain. Toutefois, les Togolaises peuvent s’appuyer sur leurs performances récentes et l’esprit d’équipe qui les anime.
Le match retour se tiendra ce dimanche 18 mai 2025, avec un coup d’envoi à 15h GMT (16h, heure locale).
Les filles togolaises comptent sur le soutien de leurs fans pour franchir cette étape et continuer à écrire leur histoire en Coupe du Monde Féminine U20.
Hervé AKAKPO