Capitaine de la sélection locale, Womé Dové est plus que confiant pour la qualification du Togo à son deuxième CHAN de rang.
Depuis le samedi 20 août dernier, Jonas Kokou Komla et ses joueurs ont entamé un nouveau stage de préparation. C’est d’ailleurs le dernier virage pour le premier match de la double confrontation face au Niger, comptant pour le deuxième tour des éliminatoires du CHAN 2022 ce dimanche au stade de Kégué (16h GMT).
Joueur le plus expérimenté de l’effectif et ayant d’ailleurs le brassard de capitaine, Womé Dové transmet les ondes positives à son groupe. Le maestro de 31 ans est optimiste pour la qualification.
« On a bien travaillé. On a fait beaucoup de stage de préparation. Pour couronner tout, ce match vient pour la qualification. L’ambiance est bonne et tout le monde est confiant pour ce match« , a-t-il déclaré.
Le joueur d’Asko de Kara fait un appel au public. Il veut un stade de Kégué plein ce dimanche pour les pousser à battre le Niger ce 28 août avant le retour à Cotonou au Bénin le 3 septembre prochain.
« On espère que le public fera massivement le déplacement. On leur promet la victoire avant d’aller à Cotonou« , a-t-il conclu.
Ce vendredi, les Eperviers locaux s’entrainent à partir de 18h GMT au stade de Kégué. Une séance ouverte au public.