Éliminés de la course à la qualification pour la CAN 2023, les Eperviers du Togo se lancent à l’assaut du billet qualificatif pour la Coupe du Monde 2026.
Pour ce faire , Paulo Duarte et ses joueurs démarrent leur campagne éliminatoire ce 16 novembre 2023 par Benghazi en Libye où ils affronteront le Soudan.
Actuellement en Tunisie, plus précisément à Tunis , où ils se préparent activement pour cette rencontre, les joueurs togolais ont reçu un soutien de taille qui devra les galvaniser.
En effet, sur son compte officiel X, Madame la ministre des sports et des loisirs, Dr Lidi Bessi-Kama a envoyé un message d’encouragement de la part du gouvernement et de son département aux rapaces togolais.
» Bonne entame des compétitions qualificatives #CAN2025 et #CoupeDuMonde2026 à vous, Honorables #Éperviers.Telle une mère qui espère toujours en son enfant, je vous rassure de tout mon soutien et celui du Gouvernement Togolais 🇹🇬Supporters togolais et amis du Togo, soutenons nos Éperviers! » a-t-elle écrit .
Hervé AKAKPO