Les Éperviers du Togo seront au front le 16 novembre prochain à Benghazi en Libye pour démarrer leur campagne éliminatoire de la Coupe du Monde 2026. 5 jours plus tard, les rapaces togolais recevront le Sénégal au Stade de Kégué à Lomé pour la deuxième journée.
Et pour ces deux rencontres, le sélectionneur national Paulo Duarte vient de rendre public sa liste des 23 joueurs sélectionnés.
Khaled Narey, la surprise du chef……
Personne ne l’attendait venir , longtemps courtisé par le Togo, le joueur de Al Khaleej en Saudi Pro League est convoqué pour la première fois avec les Éperviers du Togo.
Une première officielle pour Yaw Annor et Philipp Awuku…..
L’attaquant de Ismaily SC en Egypte, Yaw Annor est appelé pour la première fois en match officiel avec les Éperviers. L’ancien meilleur buteur du championnat ghanéen avait déjà disputé quelques minutes avec le maillot jaune en amical. En défense centrale, Philipp Awuku est également convoqué de nouveau. Il pourra effectuer ses débuts officiels.
Ogodjo Idrissa, David Henen, Laba Kodjo et Klidje Thibault sont de retour….
Le portier de l’Entente II de Lomé, Idrissa Ogodjo effectue son retour en sélection nationale plusieurs mois après sa dernière convocation. Absents lors du dernier regroupement pour blessure, Laba Kodjo Fodoh, Klidje Thibault et David Henen sont de retour.
Les grands absents …..
Ouro Agoro Ismail, Samsondin Ouro, Samuel Asamoah et Evra Agbagno ne sont pas appelés par Paulo Duarte.
La liste complète du Togo👇👇