Éliminé de la course pour la qualification à la CAN Côte d’Ivoire, le Togo reçoit ce dimanche au Stade de Kegue les requins bleus du Cap-Vert.
Une aubaine pour les Éperviers du Togo de finir cette campagne à domicile par une victoire et mettre ainsi fin à une disette de 4 ans.
Pour préparer cette rencontre du 10 septembre face au Cap-Vert, les Éperviers ont démarré les préparatifs ce lundi au stade de Kegue par une séance de décrassage.
L’occasion pour le milieu de terrain de Singida Fountain Gate FC, Tchakei Marouf de rappeler sa fierté de porter cette tunique jaune des Éperviers. » Si je vois le drapeau j’ai envie de mourir pour gagner tous les matchs possibles. Je suis vraiment content d’être togolais. Je continue à donner le meilleur de moi-même. »
Il n’a pas oublié de souligner l’importance du match face au Cap-Vert. « Vu qu’on joue à domicile, on doit tout faire pour gagner car c’est chez nous. Ça fait un moment, le public togolais n’a plus vu la victoire. On est obligé de leur donner du plaisir. C’est impératif » a-t-il martelé.
Hervé AKAKPO