Ancien international togolais, Thomas Dossevi (30 sélections pour deux buts) fait actuellement ses classes d’entraineur en France dans l’équipe de Boulogne en National (3ème division). Il pourrait être un énorme atout pour la sélection nationale surtout sur le plan offensif.
Marquer des buts, c’est le gros problème des Eperviers sous Claude Le Roy. Malgré la présence des joueurs offensifs comme Fodoh Laba, Gilles Sunu… l’équipe manque d’efficacité dans les 20 derniers mètres adverses. Le nouveau sélectionneur Paulo Duarte pourrait être aidé dans ses tâches par Dossevi pour mettre fin à cette disette.
Ancien attaquant au très haut niveau, Thomas Dossevi s’est reconcerti en entraineur. Il travaille spécifiquement avec les attaquants de l’Union Sportive Boulogne Côte d’Opale.
En marquant le but de la victoire en avril dernier contre Saint-Brieuc en championnat, le joueur de Boulogne Balthazar Pierret a tenu à saluer le Togolais pour son travail.
« Cela fait longtemps que je n’ai pas marqué, alors comme ça, c’est magnifique, c’est génial. Le dernier date d’au moins deux ans. On travaille beaucoup le jeu de tête avec Thomas Dossevi, les coups de pied arrêtés, ça doit être une de nos forces », a-t-il déclaré dans des propos relayés par La Voix du Nord.
Thomas Dossevi, une compétence, qui pourrait énormément apporter aux Eperviers. Son expérience et ses conseils seront, sans aucun doute, un gros avantage pour les joueurs offensifs du Togo.