Ce vendredi, le sélectionneur intérimaire des Eperviers Jonas Kokou Komla sera face à la presse pour dévoiler la liste des joueurs convoqués pour le stage de Turquie. Sûrement, le choix des trois adversaires sera élucidé. Cette action est loin d’être une habitude au Togo. La dernière remonte en mars 2018.
Sous Claude Le Roy, les conférences de presse pour annoncer sa liste ou avant un match important ont été quasi inexistantes. Les médias togolais ne se contentent que de quelques sorties à l’issue des séances d’entrainement de l’équipe nationale. Ce dernier exercice médiatique a été fait en mars 2018 et depuis plus rien.
La nouvelle cellule de communication des Eperviers veut renouer avec les bonnes habitudes. Pour marquer le début de son aventure, elle organise une conférence de presse ce vendredi à 11 GMT au siège de la FTF avec Jonas Kokou Komla qui dira tout. Commenter sa liste, expliquer le choix du Niger, de la Guinée et la Gambie seront certainement les grandes lignes de cette rencontre avec les médias.
Vivement que cela se pérenisse!