Nane Richard est optimiste. Pour l’international togolais, les Éperviers du Togo peuvent créer l’exploit face au Burkina Faso en mars.
Le Togo est en danger. Un point pris après deux journées des éliminatoires de la CAN 2023, la sélection togolaise a obligation de réaction face au Burkina Faso pour pouvoir rester en vie dans le Groupe B.
Dans une interview accordée à notre rédaction, Nane Richard a évoqué cette double confrontation (20 mars à l’extérieur et 28 mars au stade de Kégué). Pour l’attaquant du Hafia FC de Conakry, les Éperviers ont les moyens pour surprendre les Étalons.
« Cette double confrontation ne sera pas du tout facile parce que ce sont deux matchs décisifs pour nous. Le Togo a des armes et les moyens nécessaires pour ces deux rencontres face au Burkina Faso. On donnera tout pour pouvoir gagner cette double confrontation. La qualification est possible. Tout est possible dans le football. On se donnera à fond pour être à la CAN en 2024. Ce qui est important pour nous les joueurs et le public sportif togolais« , a fait savoir l’ex buteur de l’ASCK.
L’intégralité de l’interview à lire le vendredi 20 janvier 2023.