C’est du moins ce que laisse constater un communiqué du club de Tabligbo, Arabia FC, communiqué publié sur sa page Facebook. « L’accord entre Souley Quadri et Arabia FC est terminé ! Le bureau directeur tient à le remercier sincèrement pour son travail, son dévouement et son professionnalisme auquel il a fait preuve tout au long de son séjour dans le rang des chameaux. Nous lui souhaitons une bonne chance pour la suite», c’est ce qu’indique le communiqué du club dirigé par le président Ali Adamou.
Et poursuit-il dans la foulée, qu’en lieu et place du Nigérian Souley Quadri, c’est le coach togolais Koura-Bodi Hamdame qui sera nommé nouvel entraineur des Chameaux de Tabligbo (Surnom d’Arabia FC).
« Nous allons bientôt officialiser Koura-Bodi Hamdane en lieu et place de Souley Quadri. Le nouveau patron de la troupe des chameaux sera officialisé et présenté dans les jours à venir», ce sont les termes utilisés pour informer de cette nouvelle donne qui attend sa concrétisation.
Son prédécesseur ayant eu le mérite d’avoir conduit le club de la cité minière de Tabligbo jusqu’en demi-finale des play-offs avant d’échouer dans sa tentative de montée en première division, devant Kotoko de Lavié, Hamdane, ancien coach de Sara et d’Agouwa devrait avoir pour mission de faire mieux que celui-ci en concrétisant la montée ; une montée qui fuit le club depuis déjà trois saisons.