Une première saison à Damissa FC avec beaucoup de satisfactions. Mais, Jules Koudjodji ne s’arrête pas là et va se perfectionner avant le début des compétitions officielles avec le club béninois.
Jules Koudjodji a convaincu ses dirigeants. Son contrat devrait être prolongé dans les semaines à venir. La preuve, la direction de Damissa FC donne l’opportunité au technicien togolais d’avoir plus de connaissances en analyse-vidéo technico-tactique du football. Il va suivre cette formation qui aura lieu du 8 au 11 août prochain au Chant d’Oiseau Cotonou avec l’expert Sénégalais ElHadji Abdoulaye Seck, titulaire d’une Licence CAF – B et spécialiste de l’analyse vidéo. Une initiative de la Société MONANGE PROMOTIONS.
« … Notre ambition en mettant en place une formation en analyse vidéo est de participer à démocratiser l’accès aux outils de l’analyse de la performance des footballeurs et à créer au Bénin, le corps des analystes vidéo, afin que l’analyse du jeu soit définitivement instituée au sein des encadrements techniques de tous les clubs professionnels et des centres de formation du Bénin« , peut-on lire dans le communiqué de la structure organisatrice.
Pour sa première saison avec Damissa FC, Jules Koudjodji a permis au club de terminer deuxième de la Ligue Professionnelle Suite.