Ce n’est pas au Brésil. Mais plutôt en Afrique du Sud. Idrissa Ogodjo (26 ans) est le nouveau gardien de Vasco Da Gama.
Libre de tout contrat, le portier international togolais a trouvé un nouveau point de chute. Il a rejoint le club de 3è division Sud-Africaine Vasco Da Gama il y a 4 mois. Et a déjà à son actif 14 matchs joués.
« J’étais en pré saison avec Free State Stars et Venda Academy Football, des clubs de deuxième division en Afrique du Sud. Comme la saison est presque terminée et le mercato est fermé, ils ne m’ont pas pu signer. Alors, je me suis engagé avec Vasco, un club de troisième division afin de me préparer pour la saison prochaine« , a fait savoir Ogodjo Idrissa à notre rédaction.
Idrissa Ogodjo a été titulaire dans les cages contre Junctions Rovers jeudi dernier lors de la victoire de Vasco Da Gama sur le score de deux buts à un. Après 22 journées en SAFA Regional 3rd Division, son club est 12è avec 25 points.
Pour rappel, Idrissa Ogodjo a été sélectionné dans les différentes catégories en sélection (U20, U23 et A). Il a été dans le groupe des Eperviers A lors de la défaite (2-1) face au Bénin le 24 mars 2019 à Cotonou pour le compte de la 6è journée des éliminatoires de la CAN 2019.
John ATTISSO