Ce sont là les dernières informations reçues près des sources proches du Maire de la ville d’Atakpamé et aussi, de la Commission ad’hoc en charge d’organiser cette Assemblée générale élective devant doter le club d’Ifodjè d’un nouveau bureau exécutif, celui du député Yaovi Amétodji ayant démissionné depuis Juillet 2021.
Outre cette information, autre précision, c’est que l’on reconnait que le Maire de la ville d’Atakpamé (Ogou 1), Florence Yawa Kouigan, est candidate à cette élection de président d’Ifodjè d’Atakpamé et est bien en train de transmettre une liste. Liste dont la composition n’est pas forcément celle qui a fuité et fait le tour de la toile et des réseaux sociaux.
Ces informations viennent balayer en brèche celles qui font le tour de la toile et des réseaux sociaux depuis quelques minutes voire heures et qui font état de la tenue le Samedi dernier (02 Octobre 2021) de cette AG et qui communique une liste de la composition d’un bureau exécutif qui ne serait pas d’après nos sources, la vraie.
A quelle fin donc une telle liste qui ne serait pas la vraie a été ventilée ? Qu’est-ce qui est caché derrière cette manœuvre ? Qui en sont les commanditaires ? En voilà des interrogations qui jusqu’à ce que nous mettions ces quelques phrases en ligne sont restées sans réponse.