Ce lundi, les Eperviers du Togo ont débuté le regroupement du mois de septembre avec une première séance d’entrainement sur le terrain du Complexe Sportif de Goussainville en France.
Pour cette première séance, Paulo Duarte a dû travailler avec 16 joueurs sur les 26 convoqués pour la trêve internationale du mois de septembre. Ce qui sera ponctuée par deux matchs amicaux face à la Côte d’Ivoire et la Guinée Equatoriale.
Mahadiou Sama, Justin Yere, Kennedy Boateng, Emmanuel Hackman, Samuel Asamoah, Wassiou Ouro-Gneni, Taoufik Moukaila, Frédéric Ananou, Serge Nyuiadzi, Kevin Denkey, Alaixys Romao, Loïc Bessile, Guillaume Yenoussi, Kodjo Laba, David Henen et Karim Dermane sont ceux qui ont débuté ce regroupement. « Des étirements avec le préparateur physique, de petits jeux avec ballon, un jeu sur terrain réduit de 30 minutes à 7 contre 7 avec un joueur libre ont meublé la séance de ce lundi.
Demain, la bande à Paulo Duarte va continuer la préparation du premier match face à la Côte d’Ivoire le 24 septembre prochain à Rouen avec un groupe élargi. Avant de se déplacer sur Casablanca pour la deuxième sortie contre le Nzalang Nacional de la Guinée Equatoriale.