Séjournant à Casablanca au Maroc depuis lundi dans le cadre de la trêve internationale de mars, les Eperviers du Togo ont tenu leur deuxième et troisième séance d’entraînement ce mardi.
De 20 joueurs lors de la première séance, ils sont passés à 22 au moment de la séance matinale du mardi après être rejoint par Alayxis Romao et Ouattara Moutalabou.
Alors qu’il ne manquait que lui, l’attaquant du Cercle Bruges Kévin Denkey a finalement intégré le groupe dans la soirée du mardi.
Une arrivée qui a ravi le jeune défenseur de Rodez AF, Kévin Boma : » Maintenant on est au complet, ça fait plaisir de voir tout le monde et de pouvoir commencer à travailler ce qu’on va mettre en place pour les deux matchs qui arrivent » s’est-il réjoui.

Pour sa première sélection avec l’équipe A du Togo, le joueur formé à Angers n’a pas caché sa joie mais se lance aussi des défis « C’est un grand plaisir, ça veut dire que le travail a été récompensé. Maintenant c’est pas une finalité en soi. Il faut venir ici pour bien travailler et bien s’intégrer. » a-t-il ajouté.
Concernant les deux rencontres à venir , Kévin Boma donne le ton : » C’est dans la continuité de ce qui a été déjà fait depuis maintenant un bon bout de temps , on espère continuer sur notre élan et maintenant faire de bons résultats » conclut-il.
Le Togo sera face au Niger le 22 mars et à la Libye le 26 mars dans le cadre de cette trêve internationale.
Hervé AKAKPO