Plus rien n’ébranle la détermination et l’engagement de la filiale togolaise de Bank of Africa (BOA-Togo) à se rapprocher davantage de sa clientèle. Le nouveau pas qualitatif posé par la banque panafricaine est désormais sa présence sur le site officiel de «GO AFRICA online». Il s’agit d’un portail internet et annuaire qui permet au monde entier d’être connecté avec les entreprises africaines les plus dynamiques.
«Nous sommes heureux de vous informer que BOA-TOGO est désormais présente sur le site officiel de “GO AFRICA online”», a annoncé, cette semaine sur ses canaux digitaux, BOA-Togo.
«Visitez la page pour en savoir plus et abonnez-vous pour rester connecté(e) avec nous», a renchéri la Cellule de Communication de la banque qui s’érige désormais en premier partenaire financier du monde entrepreneurial au Togo.
De façon spécifique, on peut retrouver sur ce portail, des informations relatives à la présentation de BOA-Togo, ses produits, ses événements et toutes ses autres activités.
En outre, «Go Africa Online» se veut un canal d’information simple et disponible 24h/24 pour savoir s’informer des opportunités offertes par la banque qui se positionne désormais comme le premier partenaire financier des Petites et Moyennes Entreprises du continent.
Pour rappel, la BOA-Togo a ouvert ses portes au public en octobre 2013. Avec un capital de 15,5 milliards de F CFA, la banque panafricaine affiche à la fin 2021, un bilan évalué à 189,8 milliards de F CFA.
Avec un réseau de 9 agences et un Centre d’Affaires à Lomé, 4 agences en province, la BOA-Togo propose, par ailleurs, une gamme de produits riche et variée, destinée à couvrir le plus largement possible la demande de sa clientèle, qu’ils soient Particuliers ou Entreprises.
Cyrille PESSEWU