Les lignes continuent de bouger au Nord Togo malgré la fin de la saison en D1. Après les retouches annoncées dans des clubs frères, c’est au tour de l’ASCK (Association sportive des chauffeurs de la Kozah) de rendre publique une nouvelle décision. C’est celle de faire de l’ancien Epervier et son désormais ancien milieu de terrain, Mani Sapool, son Directeur sportif.
C’est bien là une nouvelle aventure pour l’ancien joueur de Maranatha de Fiokpo, de Dyto de Lomé, qui à 30 ans, a raccroché définitivement les crampons au terme de la saison 2020-2021, qui a vu les Conducteurs de la Kozah se hisser à la 2ème position, et donc vice-champion du Togo. Le Togo n’ayant pas disputé de coupe nationale, le club est qualifié pour disputer la Coupe CAF (Confédération africaine de football).
Comme mission, le nouveau Directeur sportif de l’ASCK aura à gérer l’ensemble des intervenants dans le club, à savoir les bénévoles, les salariés, les médecins, les kinés, les préparateurs physiques, les entraîneurs et les joueurs. Mani Sapool se veut désormais le lien avec la direction du club (président, vice-président, trésorier).