L’attente a été longue. Après 5 mois passés hors des pelouses en raison d’une rupture du ligament interne de la cheville gauche, Matthieu Dossevi a fait son retour dans le groupe d’Amiens face à Nîmes le samedi dernier.
C’est l’événement de la 26e journée de Ligue 2 à Amiens. Matthieu Dossevi, débarrassé de ses soucis physiques, a fait son retour dans le groupe sans jouer. Il a suivi depuis le banc de touche à la belle victoire de ses coéquipiers (3-0) sur Nîmes.
Après le match, l’international togolais a accordé une interview à Le 11 Amiénois. Un entretien au cours duquel, il a parlé de son état de forme après une si longue pause.
« Ça va. C’est la première fois que j’avais un arrêt aussi long, de cinq mois pour le coup. Je sens que j’ai encore besoin de retrouver du dynamisme et du peps. Ça va forcément revenir avec du temps de jeu et les matchs plus que par les entraînements« , a-t-il déclaré.
Ailier de débordement, rapide et technique, Matthieu Dossevi va mettre probablement du temps pour retrouver ses sensations et ses qualités.
John ATTISSO