C’est la fin du calvaire pour Steve Lawson. L’international togolais a trouvé un nouveau point de chute. Il rejoint Hamilton Academical en Écosse.
Depuis la fin de son contrat avec Livingston FC, l’arrière droit de 27 ans a connu une période creuse. Il n’a pas pu enchainer avec un club. Des raisons qu’il a donné dans une interview exclusive accordée à notre rédaction. Maintenant, c’est chose faite. Steve Lawson retrouve la compétition en s’engageant avec Hamilton Academical.
« L’entraîneur m’a appelé pour m’expliquer sa philosophie et j’ai été séduit. C’est pourquoi j’ai signé ici« , a déclaré l’Epervier.
Stuart Taylor, l’entraîneur du club a poussé pour signer le Togolais. Il apprécie énormément son profil.
« Je suis très heureux d’accueillir Steve dans notre club de football . Il est très athlétique et montre une grande qualité avec le ballon. Il arrive au club avec une expérience internationale ainsi qu’une expérience dans le football écossais, ce qui ne peut être qu’une bonne chose… « , a-t-il dit.
Hamilton Academical, le nouveau club de Steve Lawson, évolue en Championship (2ème division en Ecosse). Après 22 journées, l’équipe est classée 6e sur 10 avec 24 points.
John ATTISSO