Sans club depuis son départ de Denizlispor, Matthieu Dossevi est à la recherche d’un nouveau challenge.
A 33 ans, l’international togolais se retrouve dans une situation compliquée. Moins performant avec le club turc, relégué en deuxième division et étant en fin de contrat, Dossevi n’a pas encore repris la compétition lors de cette nouvelle saison. Libre de tout engagement, il avait tenté un retour à Toulouse, une équipe dans laquelle il a évolué entre 2018 et 2020. La réponse de l’entraineur est claire, c’est non.
« J’avais essayé de voir avec le TFC, ça m’aurait fait plaisir d’y revenir et de pouvoir aider le club à remonter. Mais ils ont une politique axée sur les joueurs plus jeunes, c’est ce que Damien Comolli (le président toulousain, ndlr) privilégie. C’est leur choix, il faut le respecter et il n’y pas de souci. Je leur souhaite le meilleur et qu’ils puissent remonter« , a-t-il révélé dans une interview accordée à BeIN Sports.
En attendant de retrouver un nouveau club, Matthieu Dossevi se prépare physiquement sur le plan personnel. Il va donc suivre de loin les deux premières journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 avec le Togo.