Le samedi 17 mai 2025, lors du « Hell Is Real Derby » opposant le FC Cincinnati au Columbus Crew, Kévin Denkey a ouvert le score dès la 6e minute.
L’attaquant international togolais a profité d’une action initiée par Evander pour inscrire son 8e but en 13 matchs de championnat et son 10e but toutes compétitions confondues avec le FC Cincinnati, devenant ainsi le joueur le plus rapide de l’histoire du club à atteindre ce chiffre.
Columbus Crew a égalisé en seconde période grâce à un penalty transformé par Diego Rossi à la 54e minute, suite à une main dans la surface.
Malgré une domination en possession (67,5 %) et plusieurs occasions, le Crew n’a pas réussi à prendre l’avantage, le match se terminant sur un score de parité 1-1 .

À l’issue de la rencontre, Kévin Denkey a partagé ses impressions : « C’est incroyable parce que c’est le derby, l’un des grands matchs de la saison. Je pensais qu’on allait prendre les trois points, mais on en prend un. Mon rôle, c’est d’être dans la surface, d’être prêt. On a de bons joueurs dans l’équipe capables de faire les passes. »
Une déclaration pleine de lucidité qui reflète l’état d’esprit du buteur togolais, déjà bien intégré à l’effectif de Cincinnati.
Avec ce résultat, le FC Cincinnati conserve la tête de la Conférence Est avec 29 points, à égalité avec Philadelphia Union, tandis que Columbus Crew reste troisième avec 27 points .
Hervé AKAKPO