Un malheur n’arrive jamais seul. Alors qu’il a maille à partir avec les Togolais qui ne lui pardonnent pas ses mauvaises performances à la tête de leur sélection nationale, le vieux technicien français des Eperviers du Togo, Claude Marie François Le Roy, doit aussi pleurer sa mère.
D’après les informations, il a perdu sa mère ce mercredi, juste au lendemain de sa nouvelle défaite (1-3) contre Les Pharaons d’Egypte à Lomé. Cette dernière, souffrante depuis quelques semaines, a rendu l’âme dans sa 97ème année de vie en France.
Pour rappel, arrivé à la tête des Eperviers du Togo en Avril 2016, malgré un début prometteur avec une qualification pour la CAN 2017, en complétant le travail déjà effectué par son prédécesseur, a multiplié des contre-performances qui ont créé du froid entre lui et les supporters, ceci malgré qu’il ait toujours la confiance de ses employeurs. Mais jusqu’à quand ? C’est la grande interrogation.
Après l’absence à la CAN 2019, les Eperviers du Togo, avec la nouvelle défaite d’hier mardi son donc éliminés également de la course pour la CAN 2021.