S’il est admis que le travail éloigne de l’homme trois grands maux, notamment l’ennui, le vice et le besoin, alors, la filiale togolaise de Bank Of Africa (BOA-Togo) veut donner du sens à la vie d’un demandeur d’emploi, au travers d’un recrutement.
En effet, l’institution bancaire panafricaine que dirige Youcef Ibrahimi, dans l’optique d’étoffer ses équipes, lance une opération de recrutement de personnel. Pour ce faire, trois profils sont recherchés. Il s’agit notamment d’un Directeur d’Agence, d’un (e) Chargé (e) des Opérations Etrangères et d’un (e) Chargé (e) de clientèle PME/PMI.
Pour le poste de Directeur d’Agence, les candidatures sont à envoyer à l’adresse Recrutement@boatogo.com au plus tard le 26 juillet 2024. En ce qui est du poste de Chargé.e des Opérations Étrangères, tout postulant est tenu de faire parvenir son dossier au plus tard le 31 juillet 2024, à l’adresse : Recrutement@boatogo.com.
Enfin, tout candidat désireux de postuler au poste de Chargé.e de Clientèle PME/PMI se doit de le faire au plus tard le 31 juillet 2024.
Particulièrement pour ce poste, BOA-Togo informe que le dossier doivent comprendre un CV + une lettre de motivation + une copie légalisée du dernier diplôme sous pli fermé avec la mention «Candidature au Poste de Chargé de clientèle PME/PMI». Le tout, à déposer au Département des Ressources Humaines de BOA-Togo.
Le bonheur étant au bout de l’effort, il ne reste qu’à souhaiter bonne chance à tous les postulants désireux de se lancer dans cette belle aventure humaine et professionnelle. Faire partir du personnel de BOA-Togo.
Cyrille PESSEWU