Encore un qui pourrait échouer dans l’avenir chez les Eperviers du Togo qui connait une bonne nouvelle dans sa jeune carrière. Lui c’est le frère cadet du portier togolais, Barcola Malcolm, Bradley.
Le jeune Barcola (19 an), selon les informations a signé son contrat professionnel avec Lyon. C’est une nouvelle qui réjouit lorsqu’on sait que le jeune joueur d’origine togolaise a fait six apparition déjà cette saison avec l’effectif réserve des Gones en National 2 et a inscrit pour l’occasion trois buts. Le nouveau contrat le lie au club jusqu’en Juin 2024.
«C’est une grande fierté pour moi de signer ce contrat. Je suis arrivé ici en U9 et c’était un rêve de pouvoir signer professionnel. Mon entourage est également très fier et cela va m’aider à avancer. Mais ce n’est qu’une première étape. A moi maintenant de continuer à faire mes preuves en National 2 et pourquoi pas de jouer avec l’équipe professionnelle», a-t-il commenté à la suite de la signature de ce contrat qui fait de lui un vrai Gones.