Mani Ougadja à lui seul a fait le job devant Milo FC ce dimanche au stade de Kégué. Sur deux coups de patte, il sort le club guinéen et permet à son équipe de gagner (3-0) et se qualifier pour le deuxième tour des Préliminaires de la Coupe CAF.
Ce dimanche au stade de Kégué, l’ASCK affrontait Milo FC pour le compte du match retour du premier tour des Préliminaires de la Coupe CAF. Battus (2-1) à aller à Conakry, les Chauffeurs ont fait leur retard et compostent leur ticket pour le tour suivant grâce à un succès (3-0).
Les hostilités ont été lancées à la 35e minute. Sur un coup franc direct, Mani Ougadja ouvre le score pour l’ASCK. À la 58e, Akoro Bilali, d’une frappe soudaine trompe le portier de Milo FC et corse l’addition sur une passe décisive du gardien Ouro-Gneni Wassiou. Mani Ougadja revient à la 84e minute, signe son doublé sur coup franc de plus de 55 mètres.
L’ASCK se qualifie en marquant trois beaux buts. Elle va rencontrer au deuxième tour le club algérien de l’USM Alger (aller 7-9 octobre prochain à Kégué et le retour 14-16 octobre).