Pour ce match amical, les Eperviers Dames ont dû prolonger leur stage de préparation. Hier, elles affrontaient les championnes de la Premier League du Ghana, Ampem Darkoa Ladies. Cette dernière, bien qu’en déplacement, a montré son autorité en battant la sélection féminine sur le score de trois buts à zéro.
Tométy Kai et son groupe continuent les préparatifs pour la phase finale de la CAN Féminine 2022. Au stade de Kégué dans la soirée d’hier, elles affrontaient en amical Ampem Darkoa Ladies. Ayant tenu pendant la première période, N’djambara Amiratou et ses partenaires ont cédé lors des 45 dernières minutes à trois reprises. Les Ghanéennes ont élevé le jeu et ont su trouver la faille grâce à un doublé d’Élisabeth Owusua et une réalisation de Constance Agyemang.
Après deux matchs amicaux, le Togo a marqué un but et en a encaissé 9. Du travail reste à faire dans tous les secteurs avant le début de la CAN 2022 le 2 juillet prochain au Maroc. Les Eperviers Dames entrent en lice le 3 face à la Tunisie à Casablanca.