Depuis hier, Jonas Kokou Komla et les joueurs locaux ont débuté un nouveau stage de préparation dans l’optique de la double confrontation face au Niger au deuxième tour des éliminatoires du CHAN 2022 en août et septembre prochain.
Les hostilités ont bel et bien commencé hier avec deux séances d’entraînement. Pour ce début de stage, l’accent est mis sur la condition physique des joueurs. Puisque la plupart ont été sans compétition depuis pratiquement trois mois.
« La première séance de ce regroupement était basée sur l’endurance de base notamment quelques courses et des exercices spécifiques. On va travailler progressivement parce qu’il faut déjà s’adapter au travail qui va se faire. Donc l’objectif est de préparer l’organisme aux efforts que nous aurons à faire. Nous sommes dans la continuité. Vous savez que nous nous approchons des éliminatoires et que nous jouons au mois d’Août un adversaire en match aller-retour« , a déclaré le sélectionneur des Eperviers locaux Jonas Kokou Komla sur le site de la FTF.
Ce mercredi, la sélection locale n’a qu’une seule séance d’entraînement, programmée au terrain de la JCA à 15h30 GMT.