Entre les deux matchs, Jonas Kokou Komla a fait un véritable travail. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, les Eperviers locaux n’ont pas enregistré deux défaites face aux Fennecs.
Préparant les Eliminatoires du CHAN 2022, le Togo était en Algérie depuis quelques jours avec au programme deux matchs amicaux face à la sélection locale algérienne. Si la première sortie a été soldée par une défaite (1-0), la deuxième jouée hier a pris fin sur un match nul et vierge.
En conférence de presse d’après-match, Jonas Kokou Komla, le sélectionneur local, a analysé le score final et révèle le travail effectué pour ne pas enchainer deux revers de rang face au même adversaire.
« Lors du premier match, mes joueurs avaient peur. Ils étaient crispés. Mais, on a fait après un travail sur le plan mental, des corrections par rapport au placement, le repli défensif ainsi de suite. Le gros travail a été sur le plan mental« , a-t-il déclaré.
Après ce deuxième match amical, la délégation togolaise quitte l’Algérie ce lundi dans l’après-midi et sera à Lomé ce mardi dans la mi-journée.
John ATTISSO