Du 7 au 21 mai prochain, les Eperviers U20 vont jouer un tournoi au Niger qualificatif pour la Coupe d’Afrique des Nations de la catégorie en Égypte en 2023. Depuis le 4 mars, l’équipe commence à se préparer.
Après trois séances d’entrainement, les Eperviers U20 ont joué un match d’application le dimanche dernier. Une rencontre entre les joueurs retenus pour ce stage au cours de laquelle le sélectionneur a détecté les points forts de son groupe et ce qu’il faut améliorer. Si l’ex entraîneur d’Asko a été agréablement surpris par l’engagement et la présence au milieu de terrain, il l’est moins au niveau de l’animation offensive.
« En ce début de stage, mes joueurs sont déterminés, assidus. Au début, j’avais des soucis mais après les entraînements je constate qu’ils ont des atouts. Hier (ndlr, dimanche lors du match d’application) ils m’ont surpris. Dans l’entre jeu, ils ont bien joué. Sur le plan de l’engagement, ils ont mis de l’intensité. Ce qu’il faut corriger, c’est de leur apprendre comment il faut soutenir l’équipe pour marquer« , a-t-il fait savoir dans une vidéo publiée par la Fédération Togolaise de Football.
John ATTISSO