A l’approche des fêtes de fin d’année, CANAL+ Togo surprend toujours agréablement ses abonnés et nouveaux abonnés. La tradition a encore été respectée le lundi 30 novembre 2020 à Lomé lors d’une rencontre des Responsables de la chaîne de distribution CANAL+ avec la presse où le programme « Noël ensemble » a été dévoilé.
Malgré la pandémie à Coronavirus qui a secoué l’activité économique mondiale cette année 2020, CANAL+ Togo veut donner du plaisir aux ménages durant les fêtes de fin d’année avec des contenus très riches et diversifiés pour partager Noël en famille. Deux offres exceptionnelles sont disponibles dès ce 1er décembre pour les abonnés et les nouveaux abonnés.
« Parce que c’est Noël, on veut le fêter avec tous nos clients qui sont déjà abonnés et ceux qui ne sont pas encore équipés. Ceux qui n’ont pas encore le kit c’est-à-dire le décodeur HD, la parabole, la télécommande, l’abonnement est à partir de 10.000 FCFA avec le bouquet Access. Pour nos anciens abonnés, dès qu’ils se réabonnent durant cette période, ils ont droit à 15 jours du bouquet Tout Canal. Qu’ils fassent un réabonnement Access, Evasion ou Evasion+, ils bénéficieront du bouquet Tout Canal pour 15 jours. C’est l’offre exceptionnelle de Noël chez Canal+ », a expliqué Amandine MABERT, directrice des Ventes à CANAL+ Togo. En plus de cette offre, « l’installation avec les techniciens agrées de CANAL+ est gratuite pour les clients qui achètent le décodeur HD à 5.000 FCFA avec la parabole offerte et s’abonnent au bouquet Evasion qui est à partir de 10.000 FCFA ».
Le lancement du programme « Noël ensemble » a été l’occasion pour Pape Gueye, le directeur général CANAL+ Togo de dresser le bilan de sa structure. « Le bilan de CANAL+ dans le contexte de Covid-19 est assez positif dans le sens où s’il y a eu des secteurs qui ont été impactés, le secteur de l’audiovisuel a pu en tirer profit. Quelque part si cela a été un bilan positif, nous avons offert de la gratuité ; nous avons baissé le prix du kit », se félicite-t-il car « en tant qu’acteur économique, nous avons des objectifs mais nous avons insisté sur le fait que nous devons accompagner nos populations surtout dans le contexte de Covid-19 ».
En outre, « durant la période de confinement en début d’année, nous avons offert de la gratuité. Pendant deux mois les abonnés pouvaient accéder au bouquet Tout CANAL. Nous avons entrepris énormément d’autres actions durant l’année à travers un plan d’enrichissement et rendre les programmes plus accessibles. On a revu notre ligne éditoriale de sport en rendant le sport accessible dès le bouquet de base Access, une demande de nos abonnés », rappelle Pape Gueye qui souhaite que les fêtes de fin d’année soient un moment de bonheur pour tous car « l’année 2020 a été difficile au plan économique avec un impact sur les ménages mais nous avons tenu à ce que Noël soit une belle fête en famille ».
Mawusse MELEGNA