Difficile saison pour Getafe de l’international togolais Djene Dakonam. Pour sa 10ème sortie en cette édition de la Liga espagnole, alors que le club court toujours derrière sa première victoire, elle subira ce Lundi en match de la 10ème journée de Liga, contre Celta Vigo, l’expulsion de son défenseur et capitaine des Eperviers du Togo.
Le joueur qui honorait sa 10ème apparition, écopera d’un carton rouge à la 63ème minute au moment même où son équipe est en grande difficulté, parce que déjà mené par deux buts à zéro, sur ses propres installations. Une expulsion qui déstabilisera encore plus Getafe. Et comme si cela ne suffisait pas, c’est un autre coéquipier qui essuiera le même sort (un second carton rouge).
A l’arrivée, Getafe perd son 8ème match de la saison 2021-2022, sur un score de 0-3, et est bon dernier de la Liga avec seulement deux points au compteur. Prochaines sorties du club en Liga, ce sera le 28 Octobre prochain en déplacement chez Grenade puis réception à la maison de l’Espanyol Barcelone, le 31 Octobre 2021.