Le Togo va-t-il jouer face au Sénégal sans quelques cadres ? C’est désormais la question qui taraude les esprits à quelques jours de l’entrée en lice des Eperviers dans les qualifications pour le Mondial 2022, objectif des autorités sportives.
A 72 heures du match contre le Sénégal, deux mauvaises nouvelles s’abattent sur la sélection togolaise. Après avoir contracté le Coronavirus, Ihlas Bebou, un des pions offensifs, est victime d’une blessure musculaire au mollet. Il est donc out pour les deux matchs de septembre comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.
Outre Bebou, Floyd Ayité pourrait être aussi absent. Pour le moment, son forfait n’est pas encore acté. En Ligue 2 hier, il est sorti après 15 minutes de jeu suite à un pépin physique. Un examen sera fait ce lundi pour connaitre la gravité de la blessure informe la Fédération Togolaise de Football sur son site.
Deux éléments clés sur le plan offensif pourraient manquer aux Eperviers pour ce début d’éliminatoires le 1er septembre contre le Sénégal à Thiès et le 5 face à la Namibie au stade de Kégué.