Le match Sénégal-Togo comptant pour la première journée du groupe H de la phase de poules des éliminatoires du Mondial Qatar 2022, zone Afrique, c’est pour demain Jeudi 1er Septembre 2021. En attendant la pelouse, on peut dire que les Eperviers et les dirigeants ont bien la tête sur les épaules et croient bien en l’étoile des Eperviers pour surprendre les Lions de la Téranga.
Au premier rang de ces dirigeants qui y croient, le président de la FTF, Guy Kossi Akpovy.
« Si je suis venu, dès le premier jour, avec l’équipe, c’est pour voir comment les choses s’organisent. J’ai vu que la discipline y est en plus d’une bonne cohésion entre les éléments. J’espère aussi que le coach va retrouver toute sa troupe pour mettre en place sa stratégie. Tout le monde est conscient de la portée de ce match. Nous savons que nous avons un adversaire de taille et qu’il faut travailler pour peut-être limiter les dégâts et pourquoi ne pas gagner. Nous ne sommes pas une petite équipe et j’espère qu’avec l’aide de Dieu et l’effort de tout un chacun, on peut arriver à bout », c’est ce que déclare le Colonel de l’armée togolaise.
Le match Sénégal-Togo, c’est au stade de Lat-Dior à Thiès. Quatre jours plus tard, les poulains du coach Paulo Duarte ont rendez-vous avec les Brave Warriors de la Namibie au Stade de Kégué, pour le compte de la 2ème journée de ce groupe H.
Bonne chance aux Eperviers !