Hasard ou coïncidence ? Il y a quelques jours, nous avons lancé un sondage pour connaitre le sélectionneur qui pourrait prendre les rênes de la sélection togolaise après le départ de Claude Le Roy. Hier, le technicien français a jeté l’éponge et le poste est actuellement vacant.
Vous été nombreux à participer à ce sondage. Sur 200 votants, 120 ont unaniment décidé que les autorités puissent confier l’équipe nationale à Abalo Dosseh, sélectionneur adjoint des Eperviers. 10 ont opté pour un autre ex international togolais ; Nibombé Daré. 50 d’entre vous, avez choisi de faire confiance à un entraineur expatrié pour remettre les choses à la normale. 10 ont voulu que Claude Le Roy puisse continuer son parcours à la tête de la sélection. Et 10 se sont abstenus.
Certes, Abalo Dosseh a fait des merveilles avec la sélection locale. Mais a-t-il l’étoffe nécessaire pour franchir le palier ? En tout cas le choix de nos lecteurs est clair. Ils veulent que l’ex capitaine des Eperviers prenne désormais les devants.