Le discours a changé. Jonas Kokou Komla marque son territoire tant au niveau du jeu proposé qu’au niveau du message. Avant la séance d’entraineur d’hier, le sélectionneur intérimaire des Eperviers a boosté sa troupe dans l’optique du match amical contre la Guinée demain.
Ce samedi sous les coups de 14h GMT, le Togo va jouer son premier match avec le nouveau staff technique face à la Guinée. Jonas Kokou Komla ne veut, en aucun cas, rater son baptême de feu. Alors, il lance un discours motivant à l’endroit de son groupe.
« On doit jouer les matchs pour les gagner. ça veut dire que chaque match est une finale pour nous. Vous tous qui êtes là avez du potentiel. Dans nos rencontres, il va falloir que tout le monde se donne, qu’il y ait cette solidarité. On est une famille et c’est l’image du pays que nous mettons en avant« , a dit JKK à ses joueurs.
Un message qui cadre d’ailleurs avec les récentes déclarations de Jonas Kokou Komla qui a clairement signifié qu’il est un compétiteur et joue chaque match pour la gagne.