Un match complet pour les Eperviers U23. Face au Malawi, Thibault Klidjè et ses coéquipiers ont impressionné tant au niveau du jeu qu’au niveau du marquoir avec une victoire sur le score de trois buts à zéro.
Après Tadjikistan, la sélection U23 jouait ce lundi contre le Malawi U23. Au terme des 90 minutes, ce sont les hommes de Paulo Duarte qui ont gagné avec la manière. Un début de match tonitruant. Dès la 32è seconde, la pépite togolaise Karim Dermane ouvre le score. Buteur, le joueur de Feyenoord est à la passe qui a occasionné le penalty de Thibault Klidjè. Le joueur de Bordeaux ne tremble pas et double la mise pour l’équipe nationale à la 11è minute. 2-0 à la pause.
En début de deuxième période, Duarte a décidé de faire un turnover. Ahoro, Drakpé, Denkey et Dotse ont fait leur entrée en jeu alors que Boma, Nadjombe, Klidjè et Samsondin sont sortis. Malgré cela, le jeu togolais n’a pas changé. Tout pour l’offensif et à la 53è minute, Kévin Denkey marque le troisième but.
Un stage d’Antalya presque parfait pour les U23. Outre les deux victoires en autant de matchs, certains jeunes joueurs ont été révélés et d’autres ont confirmé leurs talents. A l’instar d’Augustin Drakpé, Karim Dermane, Kévin Boma…
John ATTISSO