Perdu des radars au Togo, Bossou Vincent, à 35 ans, s’épanouit en Thailande avec son club, Pattani FC. Taulier de la défense, l’international togolais a été encore une fois auteur d’une belle saison suspendue en raison du Coronavirus.
Joueur expérimenté, Bossou Vincent n’a pas dérogé à sa règle cette saison dans la Thai Premier League. Solide, intraitable dans les duels aériens, l’Epervier a apporté ses différentes qualités à son équipe. La preuve, cette dernière est la meilleure défense du championnat avec 7 buts encaissés après 16 journées.
Cette saison, Bossou a joué tous les matchs en championnat. Il a disputé 16 rencontres pour un but et trois passes décisives. C’est d’ailleurs la progression affichée par le joueur de 35 ans qui, quelques fois, s’illustre sur le plan offensif.
Notons qu’après 16 journées, Pattani FC est classé 5ème avec 28 points. A 6 matchs de la fin de la saison, le championnat a été arrêté en raison de la recrudescence des cas positifs au Coronavirus en Thailande.