Pour la manche retour du championnat national de football de première division, Gomido de Kpalimé (15 pts) aligné dans la Zone Sud pourra compter sur un renfort de poids. Classé deuxième au terme de la 8ème journée disputée le week-end dernier, le club de Kpalimé, comme ce fut le cas lors de la saison 2016-2017, où elle fut Vice-champion du Togo, a décidé de s’attacher les services de l’international togolais, Womé Dové (39 sélections, 7 buts), sans club depuis la résiliation de contrat et son départ du club irakien d’Al Diwnya (D1) pour la suite de la saison.
Womé Dové signe ainsi son retour au pays, où il devra former une paire avec un certain Ahmed Cheick Koné, qui sur le retour de blessure, s’est déjà annoncé lors du match de la 7ème journée par un but.
Dové, passé par les championnats ghanéen, sud-africain, koweitien et irakien est donc attendu pour apporter son expérience au club de Kpalimé ; pourquoi pas aller chercher un titre de champion du Togo et une coupe cette saison.
Première sortie du joueur avec ses coéquipiers, probablement ce 22 Janvier à Lomé face à l’Entente II pour le compte de la 9ème journée de la D1 togolaise.
N.B: Photo Csports