Claude Klidje, frère de Thibault séjourne depuis quelques jours en Suisse. Sur invitation du club de Lucerne, l’attaquant de poche est en train de conclure un essai de deux semaines. Et les nouvelles sont bonnes.
Co meilleur buteur du CDF Haknour en deuxième division la saison dernière, Claude Klidje est restée sur sa lancée cette saison pour sa première en D1 Lonato. 5 buts en 17 matchs et de belles performances. Entre temps, ses prestations avec l’équipe nationale junior sur les deux dernières éditions du tournoi qualificatif de l’UFOA B ne sont également passées inaperçues.
Invité par Lucerne !
En début d’année, Claude Klidje a reçu une invitation de Lucerne, le club de son frère Thibault. Et depuis début mai, l’attaquant qui peut également jouer sur les côtés séjourne en Suisse. S’il était invité pour s’entraîner principalement avec la réserve du club, Claude a été jugé à trois reprises dans l’équipe première de Lucerne aux côtés de son frère . D’après nos informations, les nouvelles de son essai sont assez rassurantes. Le club devrait d’ailleurs proposer un contrat dans les prochaines semaines.

Pour l’heure, Claude rentre au Togo pour finir la saison avec le CDF Haknour qui en a grandement besoin pour assurer son maintien dans l’élite togolaise. Puis il devrait retourner en Suisse à l’été pour rejoindre son nouveau club. Tout porte à croire qu’il y aura un autre Klidje à Lucerne la saison prochaine au moment où les rumeurs vont bon train sur un départ de Thibault vers d’autres horizons.